Et donc ça y est ! J'ai pu profiter d'une belle journée de beau temps pour monter au sommet du Mischief (921m) et même après avoir monté le Mascarin (934m), les 2 plus hauts sommets de l'île dans la foulée !

Tip top et magnifique vue : sur la grande coulée, les Branloires, la Hébé, le val Austère, la vallée des Géants, la petite coulée et les 4 îles de l'archipel (île de l'Est, l'île aux cochons, les apôtres et les pinguoins) ! Superbe panorama !

C'était dimanche 22 octobre, j'étais avec Ewan et Laurent, lors d'une manip La Pérouse-Bus. On était parti par le Mascarin puis toute la crête jusqu'au Mischief. Là, nous avons attendu 40 min avant d'avoir une vue réellement dégagée car seul le sommet était pris.

Sacré journée où l'on s'est couché à 20h30 à peine à l'arbec à La Pérouse. Moi, bien contente, depuis le temps que l'on essayait, je ne me sentais pas plus fatiguée que cela.

Pendant toute la manip d'ailleurs on a beaucoup marché, mais même dans du temps pourri (pluie à verse pour se rendre à la Baie Américaine, dommage, nous qui voulions prendre par les crêtes plutôt que de descendre la Moby Dick...).

Et pour finir, passage sur les crêtes au nord pour dominer des vallées de la Hébé et du Petit Caporal, joli point de vue à nouveau !

Bref, bonne petite manip mais qui fait partie des dernières d'ailleurs ! Mais qui sait, peut-être par une journée de grand beau temps, je retournerai au Mischief sur la journée (en dormant à La Pérouse le soir), car il n'y a pas de quoi être blasé, c'est superbe.